Je me suis spécialisé dans le massage naturiste

Je me suis toujours intéressé au bien être de la personne. D’abord j’ai appris le massage classique, proposé un peu partout dans les spas et autres. Je connaissais déjà le massage naturiste et avait entendu parler de ses bienfaits. J’ai par ailleurs eu la chance de bénéficier d’un massage naturiste et, comme j’aime à tenter de nouvelles choses, j’ai accepté. C’est au sortir de la séance que je décidais de me spécialiser dans le massage naturiste. Impossible de vivre cela sans vouloir au moins savoir comment cela se pratique.

Ma formation en massage naturiste

J’avais déjà une préalable expérience en massage donc m’adapter au massage naturiste ne semblait pas difficile. Le plus défi qui se présentait était bien sur la nudité qui devait accompagner, savoir l’assumer et se mettre à l’aise avec, car c’est si on est à l’aise dans notre corps qu’on pourra éventuellement dire à notre client d’en faire de même. Ensuite il faut maitriser son énergie autant que celui du massé et l’utiliser pour son bien être ainsi que sa sensualité pour l’aider à explorer les recoins enfouis au plus profond de son être. Le massage naturiste ne se préoccupe pas seulement de vos muscles, de votre corps en tant qu’enveloppe mais cherche à vous atteindre en profondeur pour vous aider à vous relacher complètement et être en phase avec votre corps et le rôle du masseur dans ce processus est de vous aider en provoquant les sensations dont votre corps a besoin par les touchers qu’il faut. Que ce soit un massage nuru, body body ou tantrique, j’ai appris et maitrisé tous les domaines et subtilités que renferme cet art qu’est le massage naturiste.

Totalement à la disposition du client

Ma première expérience de massage naturiste m’a ouvert à des aspects de ma personne que je ne pensais pas connaitre ou maitriser et quand j’ai décidé de me spécialiser dans ce type de massage, c’est pour faire profiter aux clients de ce que j’ai pu vivre. Il est important d’être à l’écoute du client et de son corps pour lui offrir une prestation optimale. Il faut donc être entièrement à la disposition du massé et autant concentré dans l’exercice. C’est la qualité et le professionnalisme d’un masseur qui fait une bonne prestation.

Les dernières publications.